Olivier Sylvain jugé devant la chambre criminelle


Du nouveau dans l’affaire Brice Olivier Sylvain écroué pour actes contre nature et détournement sur des joueurs mineurs.

Le responsable de la Cellule de Performance de l’As Dakar Sacré-Cœur, sera jugé aujourd’hui en audience spéciale devant la barre de la chambre criminelle de Dakar, rapporte Les Echos.

L’instruction a permis d’identifier 8 victimes du préparateur physique. Entendues, les victimes ont décrit les actes similaires à ceux donnés par leurs camarades.

Pour rappel, il a nié les faits de pédophilie qui lui sont reprochés en parlant de cabale sur sa personne. Mais des  victimes âgées respectivement de 17, 14 et 13 ans, interrogés par les éléments de la Sûreté urbaine, ont accablé Olivier Brice Sylvain.

L’un d’eux, X, a confié aux enquêteurs que le 17 novembre dernier, alors qu’il avait une blessure, Olivier lui avait recommandé de faire des séances de kinésithérapeute. C’est alors qu’il s’est rendu à l’infirmerie du club. En l’absence de l’infirmier, le mis en cause présumé s’est proposé de lui masser. Mais, en vérité, c’était pour lui faire des attouchements sur le sexe.

Y, lui confie, que le 2 janvier 2020, Olivier l’a attiré dans son appartement avant de lui masser, sous la menace, le sexe et les testicules. Enfin, Z a révélé que durant le mois de janvier 2020, Olivier Brice Sylvain l’avait invité dans son appartement. Aux alentours de 21 heures, il lui a proposé une séance de massage «pour son bien». Mais, lorsque Oliver a commencé à lui presser le sexe, il s’est enfui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Releated