Ukraine : Ce que le Coran avait prévu (Par Dr. Ahmed Khalifa Niasse)


Le Coran avait prévu la configuration de la nouvelle frontière que souhaiteraient les Russes (et surtout les Tchétchènes).
Le drapeau russo-tchetchéne à Lviv(anciennement polonaise)tel que évoqué dans le Coran
Sourate Al-Isra Verset 104
Bismi All?hi Ar-Ra?m?ni Ar-Ra??mi
????????? ??? ???????? ??????? ???????????? ?????????? ???????? ??????? ???? ?????? ????????? ??????? ?????? ???????? ?????
Al-Isra-104: Wa Quln? Min Badihi Liban? 'Isr?'?la Askun? Al-'Ar?a Fa'idh? J?'a Wadu Al-‘?khirati Ji’n? Bikum Laf?f?an
« Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d’Israël: «Habitez la terre». Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule » ( À Lviv( Lafiifah))

La configuration définitive qui donnerait satisfaction aux russo-tchetchénes est une ligne Nord-Sud Kaliningrad- Istanbul sur le Bosphore, créant ainsi deux Europe. La nouvelle Europe de l’est et la nouvelle Europe de l’ouest. Cette ligne passera dans des villes telles que Varsovie, Vienne…..
Cette ligne ainsi décrite constitue une zone géographique appelée le pays de Lviv( Lafiifah) tel que indiqué plus haut dans le Coran.
Le temps nécessaire pour une lecture mystique est de huit ans. Ces huit ans correspondront aux quatre vingts ans d’Israël dont l’ancien Premier ministre Ehud Barak a parlé récemment.
Il y a des étapes. Celles de Kiev, Lviv, Kaliningrad
Varsovie, Vienne, Sofia et du Bosphore ( Istanbul ( anciennement Constantinople)). Et aussi c’est le temps nécessaire pour que Erdogan ne soit plus au pouvoir. Tout cela fait partie d’un certain nombre d’indicateurs sur Israël.

https://images.app.goo.gl/VzoxLyKS6ocQXZJKA

Dr Ahmed Khalifa Niasse

Dernière minute : Bombardement de Lviv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Releated