Actu

« Il m’a donné un coup d’épaule et j’ai riposté par un coup de poing au visage »


C’est à un véritable combat de boxe qu’on a assisté ce matin entre les députés Amadou Mberry Sylla de la majorité et Ousmane Sonko de l’opposition, avant le démarrage des travaux de la plénière sur le vote du projet de loi relative à la modification du code pénal et code de procédure pénale. Dans une interview qu’il a accordée à Dakaractu, le député Mberry Sylla revient sur son « combat de boxe ». 

« On s’est rencontré au niveau du hall, il m’a donné un coup d’épaule et j’ai réagi avec un coup de poing au visage », tente de retracer le député. 

À la question sur les véritables raisons d’un tel agissement, le parlementaire donne sa langue au chat en attendant d’avoir la réaction du député Ousmane Sonko. « Je ne sais pas. Il m’a donné un coup d’épaule devant tout le monde et j’ai riposté par un coup de poing. Et je pense que c’était la meilleure réaction. Là je me retrouve avec un grand boubou complètement déchiré », se confie encore Amadou Mberry Sylla, qui annonce une plainte contre son collègue député Ousmane Sonko…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.