Politique Télévision

Malèye Diop réaffirme haut et fort le leadership du Président Macky Sall…


Le mandataire de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) et candidat à la mairie de Thiès-Nord, Malèye Diop a pris part au méga meeting organisé par le Rewmi dans ladite commune.

Occasion saisie par le responsable apériste pour magnifier cette initiative du maire de Thiès-Nord, Mamadou Lamine Diallo visant à rassembler tous les militants de Bby à travers ce meeting de Rewmi. « Cela témoigne l’état intact des bonnes relations entre nos leaders le Président Macky Sall et le leader du parti Rewmi Idrissa Seck qui ont décidé de travailler main dans la main pour l’intérêt exclusif du Sénégal », a-t-il lâché.

Il poursuit, « nous saluons d’ailleurs ce courage politique du président Idrissa Seck qui a décidé d’engager sa base politique pour soutenir la coalition Bby sous le leadership du Président Macky Sall ».  

À ce titre, Malèye Diop est d’avis que « cette entente va profiter certainement aux populations, principales préoccupations des politiques que nous sommes ». Pour le responsable de l’Alliance pour la République (APR) dans la zone-nord, leur engagement politique quotidien pour soulager les difficultés des populations est sans faille, non sans faire remarquer que l’unité dans les rangs de Bby est un impératif pour les élections locales qui se profilent en 2022.

« Je voudrais aussi me réjouir de la présence des militants de l’APR et les militants de la coalition Bby qui ont été tout le temps debout depuis 2009 pour gagner toutes les élections en compagnie du Président Macky Sall. Monsieur le maire, nous vous félicitons encore une fois pour cette belle initiative, car ce genre de mobilisation contribue davantage à donner tout son sens au compagnonnage Seck-Sall. En effet, le Sénégal de demain ne peut se construire que dans l’unité, c’est pourquoi nous sommes heureux de savoir le leader de Rewmi Idrissa Seck engagé dans ce sillage », a-t-il fait remarquer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.