Nissena Vizzini est la plus belle femme d’Italie



La jeune sicilienne de Caltanissetta, Viviana Vizzini a été couronnée Miss Univers Italie 2020 et représentera son pays à Las Vegas pour la finale mondiale, le 14 février 2021. La nouvelle reine de la beauté italienne succède à Miss Univers Italie 2019, Sofia Marilù Trimarco. Elle est mannequin, influenceuse sur les réseaux sociaux et présentatrice de Sicile, en Italie.

Viviana Vizzini a été élue Miss Univers Italie 2020 avec une magnifique couronne réalisée par Golshan, à la main, sur le modèle de la Miss Universe Crown utilisée lors de la finale mondiale. Sur Instagram, la jeune dame de 27 ans a écrit après sa victoire : « Je me sens toujours en haleine ! Hier (lundi) était un jour que je n’oublierai jamais. Mon visage incrédule, mon cœur battant en chamade pour comprendre ce qui se passait. Je vais au centre et je suis la femme la plus heureuse du monde ».

« Merci à l’organisation de Miss Univers Italie de m’avoir choisi comme la représentante de mon beau pays, en vue de la Coupe du monde de février qui se tiendra à Las Vegas. Je remercie toutes les personnes qui ont cru en moi et m’ont soutenu avec des messages, des appels et des mots très doux. Atteindre un objectif n’est pas la fin, mais un point de départ… Nous ne sommes qu’au début. N’arrêtez jamais de rêver et n’abandonnez jamais. Même lorsque tout semble aller mal, croyez en ce que vous faites et faites-le n’importe quand et n’importe où », a-t-elle ajouté.

La Miss Univers Italie 2020 Viviana Vizzini est diplômée en comptabilité et termine son baccalauréat en sciences de la communication et marketing numérique à ECampus. Elle est passionnée par le mannequinat et est une influenceuse, une présentatrice en plus d’être une philanthrope. Elle parle l’italien, l’espagnol et même l’anglais. Pour Viviana Vizzini, Miss Univers n’est pas seulement un concours, c’est une famille, un style de vie et une inspiration dont elle vit.

Parmi les 36 finalistes du concours, le prix « Beauty Against Discrimination » livré par Luxuria est revenu à Claudia Torchia, 18 ans, originaire de la ville italienne Potenza. C’est la Miss qui a le plus convaincu la présentatrice avec ses déclarations. « Le choix du vainqueur du titre n’a pas été facile », a expliqué le mécène Marco Ciriaci, en annonçant la diffusion de la soirée en style compétition-réalité (un format écrit avec Emilio Sturla Furnò) sur une chaîne de télévision nationale, toujours top secret.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Releated