Economie

La déclaration d’Oumar Youm qui ne plaira pas aux transporteurs


« Pour la levée des restrictions au niveau des transports interurbains, ce n’est pas pour demain.

« Pour la levée des restrictions au niveau des transports interurbains, ce n’est pas pour demain. Je peux au moins le confirmer ». C’est la précision faite à Libération online par le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement.

Aly Ngouille Ndiaye décrète la suspension des transports interurbains, à partir de 20 heuresSélectionné pour vous : Aly Ngouille Ndiaye décrète la suspension des transports interurbains, à partir de 20 heures

Joint au téléphone, Me Oumar Youm confirme néanmoins qu’il animera, ce jeudi, un point de presse avec son collègue de l’Intérieur pour aborder les «nouvelles mesures » ainsi que le schéma adopté.

Oumar Youm sur les rapports de la Cour des comptes : Ce sont de simples rapportsSélectionné pour vous : Oumar Youm sur les rapports de la Cour des comptes : « Ce sont de simples rapports »

Dette de 100 milliards : Les consignes de Macky Sall à Matar Cissé, Oumar Youm et Abdoulaye Daouda DialloSélectionné pour vous : Dette de 100 milliards : Les consignes de Macky Sall à Matar Cissé, Oumar Youm et Abdoulaye Daouda Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.