Une marche dégénère à Cap Skirring, la gendarmerie attaquée, le Commandant et ses hommes blessés (vidéo)


Deuxième station balnéaire du Sénégal, Cap Skirring est privé d’eau potable depuis 1972, date de la création de cette ville touristique au Sud du Sénégal.

Deuxième station balnéaire du Sénégal, Cap Skirring est privé d’eau potable depuis 1972, date de la création de cette ville touristique au Sud du Sénégal. Pour montrer leur mécontentement, la population avait organisé une marche ce samedi, mais celle-ci a vite dégénéré.

Pape Diop et Farba Senghor impliqués dans une affaire de faux billets ? La gendarmerie sort du silenceSélectionné pour vous : Pape Diop et Farba Senghor impliqués dans une affaire de faux billets ? La gendarmerie sort du silence

En effet, la manifestation a viré à l’Intifada puisque les populations, qui ont ainsi bravé la loi en cette période de COVID-19, ont attaqué la gendarmerie avant de blesser les hommes en bleu avec à leur tête le Commandant de Brigade. La Légion d’intervention a été appelée d’urgence en renfort, au moment où le feu a été mis un peu partout dans la zone touristique. Le sous-préfet de Kabrousse interpellé a soutenu que « la loi sera appliquée dans toute sa rigueur ». « Une enquête sera ouverte et les auteurs de actes seront punis », a-t-il indiqué.

Kaolack : Les horaires des marchés aménagésSélectionné pour vous : Kaolack : Les horaires des marchés aménagés

Covid-19 : Les marchés de Dakar stérilisés tous les dimanchesSélectionné pour vous : Covid-19 : Les marchés de Dakar stérilisés tous les dimanches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Releated