Sauvagement tué au Brésil, le mobile du meurtre d’Assane Diouf connu


Au Brésil depuis 2014, Assane Diouf, un commerçant sénégalais, a été tué par un de ses compatriotes nommé Bilal, à Sao Paulo.

Au Brésil depuis 2014, Assane Diouf, un commerçant sénégalais, a été tué par un de ses compatriotes nommé Bilal, à Sao Paulo. Les restes de son corps sans vie, découpés et mis dans un sac, ont été découverts par des SDF dans la nuit du mercredi au jeudi dernier, vers 4h du matin.

Brésil : Un Sénégalais tue un autre sénégalais et le met dans un... sac (photo)Sélectionné pour vous : Brésil : Un Sénégalais tue un autre sénégalais et le met dans un… sac (photo)

Selon le quotidien Tribune, il s’agit d’un crime passionnel. Le présumé meurtrier, Bilal, soupçonnait la victime d’entretenir des relations sexuelles avec sa femme. Il a attendu qu’Assane revienne chez lui pour l’assassiner.

Décrit comme un sadique et accusé de plusieurs meurtres au Sénégal pour des faits similaires, Bilal est pourtant sorti de prison il y a deux mois.

Linguère : Il égorge son cousin pour une banale histoire de...Sélectionné pour vous : Linguère : Il égorge son cousin pour une banale histoire de…

Voici pourquoi Ronaldo a été obligé de porter des couches durant plusieurs matchs (vidéo)Sélectionné pour vous : Voici pourquoi Ronaldo a été obligé de porter des couches durant plusieurs matchs (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Releated