Le virus atterrit dans l’armée sénégalaise !


Le coronavirus n’épargne personne.

Le coronavirus n’épargne personne. Personnel de santé, personnalité publique, militaire ou civile, etc, il contamine tout le monde sans exception.

Le Sénégal enregistre deux nouveaux décès, les 40 et 41e liés au coronavirusSélectionné pour vous : Le Sénégal enregistre deux nouveaux décès, les 40 et 41e liés au coronavirus

Après les sapeurs-pompiers, le virus s’est tourné vers l’armée nationale. Selon la radio Zik Fm qui donne l’information, une vingtaine d’éléments de l’armée seraient testés positifs au coronavirus. Et, ces soldats sont tous de la Direction de l’intendance. Ils sont sortis fraîchement du centre d’instruction de Dakar-Bango et appartiennent au contingent 20/1.

Ces militaires malades sont internés au centre de traitement de la base militaire de Thiès, confie la même source.

Bilan du jour : Des guérisons à Dakar, Touba, Thiès, Louga, Sédhiou, Tamba, Kolda …Sélectionné pour vous : Bilan du jour : Des guérisons à Dakar, Touba, Thiès, Louga, Sédhiou, Tamba, Kolda …

Décès du coronavirus - Inhumation : La famille éplorée sort de ses gonds face au refus de la population de MalikaSélectionné pour vous : Décès du coronavirus – Inhumation : La famille éplorée sort de ses gonds face au refus de la population de Malika

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Releated