L’animal de compagnie d’Adolf Hitler est mort à 84 ans


Un alligator qui a appartenu à Adolf Hitler est décédé dans un zoo de Moscou.

Un alligator qui a appartenu à Adolf Hitler est décédé dans un zoo de Moscou. Le zoo a déclaré que le reptile, appelé Saturne, avait environ 84 ans lorsqu’il est décédé vendredi.

Une femme tue son chihuahua avant... De le mangerSélectionné pour vous : Une femme tue son chihuahua avant… De le manger

Selon plusieurs informations, Saturne, l’alligator décédé dans un zoo à Moscou en Russie, était l’animal de compagnie de l’ancien dictateur allemand Adolf Hitler pendant plusieurs années avant les bombardements de la guerre. Saturne est né au Mississippi aux États – Unis et a ensuite été offert au zoo de Berlin, dont il s’est échappé lors du bombardement de 1943.

Alligator appelé Saturne qui aurait appartenu à Hitler décède au ...

Photo : découvrez le nouvel animal de compagnie de WizkidSélectionné pour vous : Photo : découvrez le nouvel animal de compagnie de Wizkid

Son sort était inconnu jusqu’en 1946, lorsque les soldats britanniques l’ont trouvé et l’ont donné à l’Union soviétique. « Presque immédiatement, le mythe est né selon lequel il se trouverait dans la collection d’Hitler et non au zoo de Berlin », a déclaré le zoo de Moscou dans un communiqué. Mais il a ajouté que « les animaux ne sont pas impliqués dans la guerre et la politique et il est absurde de les blâmer pour les péchés humains. »

Le zoo de Moscou a déclaré qu’il avait « l’honneur » de garder Saturne pendant 74 ans et a essayé de s’occuper de lui « avec le plus grand soin et prudence ». L’organisme a noté que Saturne était un « mangeur difficile » et avait une excellente mémoire de gardiens de confiance. Il aimait aussi un massage à la brosse et si quelque chose ne lui plaisait pas, il pouvait « ronger des pinces à nourrir en acier et des décorations en béton. Hitler était décrit comme un amoureux des animaux dans la propagande nazie, qui mettait souvent en vedette son bien-aimé chien berger allemand Blondi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Releated