Le collectif des gouvernements scolaires pose des conditions


Les cours dans les établissements, suspendus depuis le mois de mars, vont-ils reprendre le 2 juin ? C’est la question qui agite parents d’élèves et enseignants.

Les cours dans les établissements, suspendus depuis le mois de mars, vont-ils reprendre le 2 juin ? C’est la question qui agite parents d’élèves et enseignants. Même si la réouverture des classes apparaît comme une des premières mesures dans le cadre de l’adaptation de notre « nouvelle vie » avec le Covid-19 comme l’a conseillé le chef de l’Etat Macky Sall, le collectif des gouvernements scolaires du Sénégal n’y retournera que sous certaines conditions.

Le 2 juin, le personnel enseignant et 551 000 élèves, mis en danger (Par Cheikh TRAORÉ Sami)Sélectionné pour vous : Le 2 juin, le personnel enseignant et 551 000 élèves, mis en danger (Par Cheikh TRAORÉ Sami)

Réouverture des classes : Des élèves du lycée Limamoulaye disent non, le gouvernement hué ce samedi à 20 heures !Sélectionné pour vous : Réouverture des classes : Des élèves du lycée Limamoulaye disent non, le gouvernement hué ce samedi à 20 heures !

Covid 19 et reprise des cours : Voici la position tranchée des élèvesSélectionné pour vous : Covid 19 et reprise des cours : Voici la position tranchée des élèves

Ce contenu a été publié dans Actualité en Vidéo, Education, Sénégal – Actualités, SeneNews TV, Télévision, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Releated