L’ancien ministre Amadou Kane démissionne, également


La motion de soutien à Akilée signé par le président Babacar Ngom fait des vagues au Club des investisseurs sénégalais (Cis).

La motion de soutien à Akilée signé par le président Babacar Ngom fait des vagues au Club des investisseurs sénégalais (Cis). Après Abdourahmane Ndiaye, patron de la Sagam, Madiambal Diagne, éditeur du journal Le Quotidien, c’est au tour de Amadou Kane de déposer sa démission, informe Libération.

Vague de démissions : Que se passe-t-il au Club des Investisseurs Sénégalais (CIS) ?Sélectionné pour vous : Vague de démissions : Que se passe-t-il au Club des Investisseurs Sénégalais (CIS) ?

Tout comme ses camarades, l’ancien ministre des Finances et administrateur du Cis n’apprécie pas la motion de soutien du Cis adressée à Akilee. Dans sa lettre de démission, Amadou Kane évoque, entre autres raisons, la non application de la décision du Conseil de publier une mise au point indiquant que le CIS n’est concerné en rien à la motion de soutien à Akilee.

Bnde : Les raisons de la démission d'Amadou KaneSélectionné pour vous : Bnde : Les raisons de la démission d’Amadou Kane

Nomination: Amadou Kane, nouveau vice-président de «AfricaFrance»Sélectionné pour vous : Nomination: Amadou Kane, nouveau vice-président de «AfricaFrance»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Releated