Mafatihul Bichri Infos

Serigne Bass Abdou Khoudoss : “J'ai assez réclamé à l'Etat un 4e forage pour Darou Moukhty, je ne le ferai plus”

Serigne Bass Abdou Khoudoss : “J'ai assez réclamé à l'Etat un 4e forage pour Darou Moukhty, je ne le ferai plus”

Serigne-Bassirou-Abdou-KhoudossÀ un mois du grand Magal de Darou Moukhty, la cité religieuse de Mame Thierno est déjà confrontée à un manque d’eau aiguë. C’est du moins ce que Serigne Bassirou Mbacké Abdoul Khoudoss a fait savoir en marge du Comité régional de développement (Crd) organisé et conduit par le gouverneur de Louga.

Pour le président du comité d’organisation, Darou Moukhty a toujours réclamé un quatrième forage sans jamais l’avoir. “Personnellement , je n’en parlerai plus. J’attends de le voir. Je n’en ferai plus mention”, a-t-il dit. Serigne Bassirou Mbacké Abdoul Khoudoss de préciser que la construction d’un forage peut se faire en moins de 15 jours et que, par conséquent,  le facteur temps ne saurait être pris comme alibi valable.

Le chef religieux dit aussi attendre de l’Etat le bitumage du tronçon Niary Dakkar-Darou Moukhty long de 13 kilomètres. Les différents services de l’Etat se sont engagés à prendre les dispositions nécessaires pour relever le défi de l’organisation.

Related Posts

Facebook Comments