Mafatihul Bichri Infos

La SONATEL a Donner sa Contribution pour le Magal Touba 2014

La SONATEL a Donner sa Contribution pour le Magal Touba 2014

orangeLa SONATEL a Donner sa Contribution pour le Magal Touba 2014

La SONATEL a offert, jeudi, au comité d’organisation du grand magal de Touba, 20.000 gels antibactériens pour le nettoyage des mains.

 »Le virus Ebola est un problème international. Pour assurer l’hygiène, la SONATEL, en partenariat avec le ministère de la Santé et de l’Action sociale, va distribuer 20.000 gels antibactériens pour accompagner le magal », a notamment dit Mamadou Ibrahima Traoré, son directeur des ventes.

De même, la SONATEL, par le biais de sa fondation, a offert quelque 300 matelas au comité d’organisation. Elle annonce en outre la distribution de 125.000 bouteilles d’eau minérale.

La SONATEL mettra encore cette année gracieusement à la disposition des journalistes envoyés spéciaux à Touba un  »espace-presse ». Il sera équipé de toute la logistique informatique, téléphone et accès internet filaire, utile à la couverture médiatique de l’événement religieux.

Pour cette édition 2014 du grand Magal de Touba, Sonatel a décidé de lancer, en phase pilote, le réseau 4G d’orange, la quatrième génération du réseau mobile, à Touba. Mamadou Ibrahima Traoré, le directeur des ventes, au cours d’un point de presse organisée avec le comité d’organisation du Magal, en a fait la révélation. 255 stations ont été installées pour un bon déroulement des communications téléphoniques et un accès au très haut débit sur le mobile.

L’espace de presse a été reconduit pour faciliter le travail de la presse. Il en est de même des liaisons internet spécialisées pour la diffusion de l’événement en direct. Pour lutter contre Ebola, 125 000 bouteilles d’eau et 20 000 gels antibactériens seront distribués, par la Sonatel. Serigne Modou Abdou Woudôd a remercié la société de téléphone au nom du comité d’organisation.

Related Posts

Facebook Comments