Mafatihul Bichri Infos

«Aramine Mbacké »accusé par la femme d’affaires Oumy Thiam serigne cheikh abdou khadre mbacke et famille rehabilitent

«Aramine Mbacké »accusé par la femme d’affaires Oumy Thiam serigne cheikh abdou khadre mbacke et famille rehabilitent

aramine-mbackeAprès avoir été accusé par la femme d’affaires Oumy Thiam de s’être incrusté dans la famille des Mbacké,  Aramine a été réhabilité,  dimanche,  par Serigne Cheikh Abdou Khadre Mbacké.  Au cours d’un point de presse conduit par l’imam de la grande mosquée de Touba, Serigne Modou Mamoune Bousso,  Serigne Mbacké Abdou Rahmane est revenu sur l’arbre généalogique qui lie le patron de Dangote Industries au Sénégal.
« Nous n’avons aucunement l’objectif de verser dans la surenchère autour de la famille Mbacké,  mais il nous est revenu le devoir d’éclairer la lanterne des Sénégalais lorsqu’un des nôtres est accusé à tort. Aramine est un pur descendant de Serigne Mame Maharam Mbacké avec comme ancêtres immédiats Ahmadou Sokhna Bousso et Saer Sokhna Bousso et Serigne Mandoumbé Mbacké. Ceci étant dit, nous tenons à remette dans ces droits ce parent au nom de Serigne Cheikh Abdou Khadre Mbacké ».
Relativement aux autres considérations qui peuvent le concerner,  Serigne Fallou Bousso Tamba invitera la presse à s’approcher du principal concerné.  La rencontre s’est tenue dans la grande concession de l’ex-Khalife Serigne Abdou Khadre Mbacké.
Seneweb

Related Posts

Facebook Comments