Mafatihul Bichri Infos

Le Point De Presse De Mankeur Ndiaye Et De Son Homologue Gabonais Finalement Prévu Vendredi

Le Point De Presse De Mankeur Ndiaye Et De Son Homologue Gabonais Finalement Prévu Vendredi

91b26b572e6f2ca39a58cb17f07853a2Le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye, va animer avec de son homologue gabonais Emmanuel Issoze Ngondet un point de presse ce vendredi à 15 heures et qu’il avait prevu ce jeudi comme précédemment annoncé, a appris l’APS.
Dans un communiqué, les services du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur rappellent que le patron de la diplomatie gabonaise effectue depuis mercredi une visite de 72 heures au Sénégal.
————————————————————————————————————————————————–

COMMUNIQUE DE PRESSE

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES

ET DES SENEGALAIS DE L’EXTERIEUR

————————–

Service de l’Information, 

de la Communication et des Relations publiques

 Le Ministre des Affaires étrangères du Gabon, Monsieur Emmanuel  Issoze NGONDET, effectue une visite de travail au Sénégal du 22 au 25 octobre 2014, sur invitation du ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Monsieur Mankeur Ndiaye.

Le ministre  NGONDET aura un tête-à-tête avec le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur le jeudi 23 octobre dans la matinée et  prendra part, ensuite, à la cérémonie d’inauguration, par le Chef de l’Etat, du Centre international de Conférence de Diamniadio.

Le vendredi 23 octobre, il assistera  à la Place du Souvenir, à la cérémonie consacrée à  la journée des Nations Unies et sera ensuite reçu, tour à tour, par le Président de l’Assemblée nationale, le Président du Conseil économique, social et environnemental et par Son excellence Monsieur le Président de la République.

Une séance de travail, suivie de la signature d’un Accord et d’un point de presse ainsi qu’une rencontre avec les hommes d’affaires sénégalais, à la Chambre de commerce de Dakar, sont également prévus dans l’après-midi du vendredi. 

                                                                                   Fait à Dakar, le 22 octobre 2014

Related Posts

Facebook Comments