Environnement

Les visages des 14 victimes de l’accident de Ndioum (photos)


Un accident de circulation survenu ce mardi vers 6 heures du matin, sur la route de Ndioum a occasionné la mort de 14 personnes. 9 personnes sont mortes sur le coup et 5 autres ont succombé à leurs blessures à l’hôpital de Ndioum.

Ainsi, plus de 20 blessés ont été dénombrés et évacués à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. A retenir que c’est un car de transport, appelé ‘’Ndiaga Ndiaye’’ avec des «bana-bana» qui se rendaient au marché de Ndioum qui est entré en collision avec un minibus.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de ce terrible accident.

Réagissant à ce terrible accident, le chef de l’Etat se dit peiné. « J’exprime ma douleur suite au terrible accident de la route tôt ce matin au croisement de Guédé et de la RN2 à Podor. Je présente mes condoléances aux familles des 11 personnes décédées et souhaite prompt rétablissement aux blessés », a regretté le chef de l’Etat.

230556240 10226658198750263 4608857660699897902 n - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.