Uncategorized

Football-Liga Nos/Mercato : Hamidou Keyta quitte le FC Botosani (Roumanie) pour renforcer Santa Clara (Portugal)


XALIMANEWS-Dans un communiqué, le club portugais de Santa Clara, pensionnaire de la D1, a révélé avoir trouvé un accord avec le footballeur sénégalais Hamidou Keyta, pour un contrat professionnel de 2 ans.

« Je suis très heureux de rejoindre cette famille. Je suis un ailier qui peut jouer dans les deux gammes offensives et je suis un joueur puissant », a déclaré Keyta pour sa première sortie, dans les médias du club portugais.

L’attaquant franco-sénégalais Hamidou Keyta, recruté par le club de Santa Clara est un transfuge du club roumain du FC Botosani. Durant les 2 saisons passées dans ce club de l’élite roumaine, le bondissant attaquant est crédité de 17 buts pour 57 matchs disputés. Avant d’atterrir au Portugal en provenance du FC Botosani, le natif de Montivilliers, est passé par le Viitorul Constanta et le FC Dunarea Calarasi (toujours en Roumanie), et au FC Chambly, Saint-Étienne et Trélissac ( France) « La puissance physique, la capacité explosive et la facilité de finition sont quelques-unes des caractéristiques les plus marquantes du prodigieux joueur, qui, la saison dernière, s’est distingué dans le championnat roumain », souligne Santa Clara.

Rappelons que l’ailier gauche sénégalais était libre de tout contrat depuis le 14 mai 2021.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.