Uncategorized

Alioune Sarr remet une enveloppe de 3 millions FCFA en guise de soutien aux ressortissants étudiants de sa commune.


Considéré comme le premier partenaire de la communauté estudiantine de sa commune, le ministre-maire de Notto-Diobass, Alioune Sarr, a déboursé sur fonds propres la somme de trois millions FCFA en guise de soutien à la fédération des étudiants de sa localité.

En effet, c’est un soutien « désintéressé » qu’il ne cesse d’augmenter chaque année depuis près de sept ans pour permettre à ses jeunes frères et fils de Notto-Diobass de mieux se concentrer et réussir leurs études au grand bonheur de sa communauté. 

Cette occasion a été saisie par Alioune Diouf, Chef de cabinet du ministre-maire, venu représenter ce dernier pour inviter ses jeunes frères à mieux se comporter sur les réseaux sociaux, mais également de s’inscrire dans une dynamique éducative tout en faisant du culte de l’excellence, un sacerdoce afin qu’ils soient de dignes ambassadeurs de leur commune.

Toutefois, les étudiants ressortissants de Notto-Diobass après avoir magnifié ce geste de haute portée de leur maire ont  sollicité une augmentation de l’enveloppe financière qui leur est allouée.

Une doléance que Alioune Diouf a promis de transmettre à son destinataire qui y apportera certainement une réponse satisfaisante… 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.