Politique Télévision

Cheikh Mbacké Ndiaye salue la vision du président Macky Sall et lui renouvelle sa confiance


En venant assister à la cérémonie de lancement du projet pour la promotion et la gestion intégrée des déchets solides, le responsable politique de Yeumbeul Nord (la plus grande commune de Keur Massar), a renouvelé sa confiance au chef de l’État Macky Sall dont il reconnaît la vision éclairée. L’ayant bien connu pour avoir passé plusieurs années depuis 2005, Cheikh Mbacké Ndiaye, s’est donné du plaisir à venir ce jeudi, accompagner le président de la République et lui manifester son soutien face aux différentes politiques particulièrement menées dans le département de Keur Massar.

Renanant sur la mise en place d’infrastructures modernes comme cela est visible à Keur Massar, le responsable politique remerciera le président d’avoir pensé au nouveau département qui va désormais se débarrasser de ses innombrables années de pollution. « Ce lancement répond à un double problème, d’abord la lutte contre l’insalubrité, mais aussi, à l’emploi des jeunes », a souligné Cheikh Mbacké Ndiaye.

Il rappelle également qu’en tant que fils de Yeumbeul Nord et faisant partie intégrante du nouveau département de Keur Massar, il reste disponible pour tout ce qui pourrait propulser la localité qui l’a vu grandir. C’est d’ailleurs pour cette raison que Cheikh Mbacké Ndiaye a hérité d’une présence massive de la population de Yeumbeul Nord venu l’appuyer devant le président Macky Sall à qui il manifeste toute la disponibilité des militants de son fief.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.