Uncategorized

(Résumé) Premier League : Man City a déroulé contre Arsenal



Le premier choc de reprise de la Premier League a tourné à l’avantage de Manchester City face à Arsenal (3-0), mercredi soir à l’Etihad Stadium, en match en retard de la 28e journée.

Manchester City n’a pas forcé son talent. Mercredi soir, le dauphin de Liverpool a logiquement dominé Arsenal (3-0), à l’Etihad Stadium, dans le cadre de la 28e journée de Premier League. Face à des Gunners inoffensifs de bout en bout, les Citizens ont d’abord profité d’un contrôle hasardeux de David Luiz, entré en jeu après la blessure de Pablo Mari, pour ouvrir la marque par Raheem Sterling du droit sur une passe de Kevin De Bruyne (45e).

Le défenseur brésilien plombe encore son équipe en accrochant Riyad Mahrez, synonyme d’expulsion de l’ancien Parisien avant le penalty transformé par Kevin De Bruyne (51e). Après une longue interruption liée à la blessure d’Eric Garcia, Phil Foden a ajouté un troisième but (91e). Deuxième avec 60 points, la formation de Josep Guardiola prend sept longueurs d’avance sur Leicester City. Neuvième avec 40 points, Arsenal reste à huit unités du quatrième Chelsea et voit la Ligue des Champions s’éloigner.

 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.