Internationnal

Passer la fête de Korité en famille : Si Jamais Dakar est ouvert aux régions !





Korité


Ce n’est plus le Covid-19 qui traque les citoyens Sénégalais mais c’est vraisemblablement les autorités du pays qui veulent rendre la vie des Sénégalais dure et propager la maladie à coronavirus dans tout le pays.

Après avoir procédé aux mesures d’assouplissement, aux mesures-barrières et aux mesures de prévention pour éviter de contracter la maladie à coronavirus, il est temps et vraiment temps que les autorités comprennent que permettre aux citoyens de quitter Dakar au profit des régions ,c’est vraisemblablement semer partout au Sénégal le Covid-19.Et cette situation risque d’être chaotique pour tous les Sénégalais.

Il y a tellement de cas communautaires qui circulent qu’il serait suicidaire de la part du ministère de l’intérieur de laisser les Sénégalais qui se trouvent présentement à Dakar rallier les régions en vue de passer la fête de Korité avec leurs familles de l’intérieur.

Ce serait une grossière erreur d’accorder des autorisation de sortir de Dakar. La maladie à coronavirus est toujours là et à ce jour notre pays enregistre 2617 patients qui ont contracté la Covid-19 et 30 morts depuis le débit de la pandémie.

Assane SEYE-Senegal7










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.