Uncategorized

les dakarois s’expriment sur la mesure de Aly Ngouille Ndiaye


En assouplissant certaines mesures au Sénégal, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, avait déclaré que les gens peuvent se déplacer pour la fête de Korité.

En assouplissant certaines mesures au Sénégal, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, avait déclaré que les gens peuvent se déplacer pour la fête de Korité. Un message qui a été salué par les Sénégalais. Mais depuis Hier, par décret Aly Ngouille Ndiaye a ordonné de « bunkariser » certaines villes, notamment Dakar et Thiès.  Une interdiction qui est partagée par certains dakarois et décriée par d’autres. Dans ce micro trottoir de SeneNews.com, les habitants donnent leur avis.

Amadou Sall (directeur Institut Pasteur) : Jusqu’à l’heure où je vous parle, il n'y a aucune facturationSélectionné pour vous : Amadou Sall (directeur Institut Pasteur) : « Jusqu’à l’heure où je vous parle, il n’y a aucune facturation »

Coronavirus : Voici d'où proviennent les 14 cas communautaires enregistrés ce mercredi 20 maiSélectionné pour vous : Coronavirus : Voici d’où proviennent les 14 cas communautaires enregistrés ce mercredi 20 mai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.