Uncategorized

Ils cambriolent des magasins avec le « visage » de Mohamed Salah !


Dans la catégorie Insolite, cette histoire de quatre (4) braqueurs égyptiens pourrait remporter la palme.

Dans la catégorie Insolite, cette histoire de quatre (4) braqueurs égyptiens pourrait remporter la palme. Sûrement influencés par la série « La Casa de Papel » et le désormais célèbre masque de Dali, quatre malfrats auraient décidé d’opérer masqués. Ils ont ainsi pris l’habitude de cambrioler des magasins dans la capitale égyptienne avec des masques à l’effigie de Mohamed Salah.

Cette proposition alléchante de Zinedine Zidane qu’a refusée Mohamed SalahSélectionné pour vous : Cette proposition alléchante de Zinedine Zidane qu’a refusée Mohamed Salah

Une ruse qui a réussi pour les malfrats juste pour un moment car ils auraient été arrêtés par la police le 19 Mai dernier. Leur arrestation serait survenue alors qu’ils tentaient encore une fois un cambriolage dans le quartier de Nasr City au Caire. Les cambrioleurs auraient capitulé face à la police après avoir refusé d’obtempérer dans un premier temps. La star de Liverpool et de la sélection n’a bien sûr rien à avoir dans cette affaire, mais son nom s’est retrouvé embarqué malgré lui dans l’histoire à cause de son caractère drôle. Les voleurs auraient été appréhendés et ont avoué sous la pression de la police les faits qui leurs sont reprochés.

Même s’ils sont bien partis pour tirer de lourdes peines de prison, leur histoire a fait le tour du monde pour deux raisons. L’ironie de la situation et la célébrité mondiale de Mohamed Salah.

Tottenham : Dele Alli braqué au couteau et victime d'un violent cambriolageSélectionné pour vous : Tottenham : Dele Alli braqué au couteau et victime d’un violent cambriolage

Cambérène : Mis en quarantaine, l'appartement d'une dame cambriolé par des malfaiteurs (photos)Sélectionné pour vous : Cambérène : Mis en quarantaine, l’appartement d’une dame cambriolé par des malfaiteurs (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.