Economie

Proche de Moustapha Cissé Lô, ce que l’ on sait de Bassirou Dieng, la 22ème victime du Coronavirus au Sénégal


Et de 22! Le compteur macabre des victimes du Coronavirus au Sénégal s’est allongé, ce mercredi 13 Mai 2020.

Bassirou Dieng dit Baye Bass(69 ans) , habitant de Touba, atteint du pernicieux virus ,ne se relèvera plus .Il a rendu l’ âme au centre de réanimation de l’ hôpital Principal de Dakar vers les coups de 13h 45 mn .Il avait élu domicile au quartier Darou Minam de la Ville Sainte et était militant de première de l’Alliance Pour la République (APR, au pouvoir).

Distribution de l'aide alimentaire : Les mises en garde de Moustapha Cissé Lo !Sélectionné pour vous : Distribution de l’aide alimentaire : Les mises en garde de Moustapha Cissé Lo !

Le défunt était un très proche de l’ honorable député et ,non moins, premier vice-président de l’Assemblée Nationale sénégalaise, en l’occurrence, Moustapha Cissé Lo.Il a eu à cheminé avec le Président sortant du Parlement de la CEDEAO ce, depuis plus de deux décennies.

« Bassirou Dieng dit communément,Baye Bass était un militant de première heure du parti présidentiel.Depuis sa création, il ne le quittait. Il m’était très proche.Son engagement pour le triomphe de la cause présidentielle n’ a jamais fait défaut. Il avait participé à tous les combats. Sa disparition est une immense perte pour l’ APR du département de Mbacké. Nous associons à cette triste douleur qui frappe sa famille et présentons nos très sincères condoléances à Monsieur le Président de la République Macky Sall, à tous les responsables de l’APR du département de Mbacké ,à sa famille biologique et à tous ses amis .Que Firdawsi soit sa demeure éternelle.Amen.”, a laissé entendre Cissé Lo.

Mairie de Dakar : Cissé Lo dit non à un maire nommé par décret et déclare sa candidatureSélectionné pour vous : Mairie de Dakar : Cissé Lo dit non à un maire nommé par décret et déclare sa candidature

Rappelons que la levée du corps de la 22ème victime du Covid-19 au Sénégal est prévue, dans la matinée de ce jeudi , à l’hôpital Principal de Dakar. Il sera inhumé le même jour au cimetière” Bakhya” de Touba.

Lu sur Dalu Ndakaru

Affaire des semences : Nouvelle offensive de Moustapha Cissé Lo qui n’en démord pasSélectionné pour vous : Affaire des semences : Nouvelle offensive de Moustapha Cissé Lo qui n’en démord pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.