Economie

une plainte contre Philipe Bohn et son ancien adjoint


Une plainte plane sur la tête de l’ancien Directeur Général de Air Sénégal. L’initiative est de l’ancien parlementaire Cheikhou Oumar Sy. Il reproche au français d’avoir mis en faillite la compagnie « avant même son décollage ».
« Et voilà !!! Recruter un mercenaire de l’aéronautique qui vient nous larguer deux Airbus A330 Néo dont on n’a nullement besoin. Il met Air Sénégal en faillite avant que la compagnie ne décolle, prends sa commission et va ouvrir un cabinet conseil en aéronautique, avec le numéro deux qui le secondait dans le pillage de nos maigres ressources, à Dubaï. C’est le summum d’un crime économique organisé. Si l’Assemblée nationale n’ouvre pas une enquête sur la gestion de Philippe Bohn ou que le Procureur de la République ne se saisisse de ce cas exceptionnel de banditisme au col blanc, cela veut dire que nous n’avons plus une République en place » a-t-il écrit sur sa page facebook.
« Je porterai plainte personnellement contre Philippe Bohn et Jérôme Maillet auprès du procureur de la république » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.