Uncategorized

« Travailler pour Macky Sall, ce serait trahir la communauté mouride. (…) Je serai (élu) président à l’issue du deuxième tour »


De passage à Mbacké Kayor, le candidat de la coalition « Madické 2019 » assure qu’il ne va « jamais trahir la confiance » de ses militants ». « Travailler pour Macky Sall, ce serait trahir la communauté mouride. Je ne vais jamais verser dans une telle attitude », a-t-il assuré dès les premières secondes de son intervention. 
L’ex-ministre des Affaires étrangères a promis qu’il « ferait triompher (son) honneur ». « J’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai démontré que ma candidature était alternative et qu’elle n’est nullement téléguidée par le président Macky Sall », a-t-il martelé, assurant toutefois qu’il poursuivra toutes les  étapes du marathon présidentiel jusqu’au 24 février. 

« Il y’a une affluence autour de ma personne. C’est pourquoi je suis confiant que je serai président à l’issue du deuxième tour. Beaucoup de gens se sont engagés à me soutenir », a déclaré le candidat de la coalition « Madické 2019″…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.