Uncategorized

Macky bouscule Me Wade chez lui


Le chef de l’État Macky Sall, candidat à sa propre succession, s’est dit engagé à enrôler Kébémer, fief de l’ancien Président Abdoulaye Wade et patron du Parti démocratique sénégalais (Pds). Thierno Lô, Modou Diagne Fada, Demba Diop Sy, Ibrahima Sall du Model à ses côtés, Macky Sall s’appuie sur ses réalisations et ses projets en cours pour réussir son objectif.

« Je salue la forte mobilisation qui témoigne de l’engagement des populations du département de voir se poursuivre les réalisations faites dans la zone« , a dit Macky Sall, qui annonce d’autres projets dans la mise en oeuvre prochaine de la phase 2 du Plan Sénégal émergent. Le candidat Macky Sall est accueilli par une forte mobilisation à la place publique de Kébémer.

« Le département sera rénové avec un système d’éclairage public à Guéwoul, Darou Mousty, Saham Yabal. La ville de Kébémer aura son Espace numérique ouvert« , promet en outre le candidat de la majorité. Pour lui, « le choix de Benno Bokk Yakaar c’est le choix qui honore le Senegal, cest un choix patriotique« . Les responsables qui sont se succédé au micro ont, à l’unanimité, promis au Président Macky Sall, une réélection dès le premier tour.

seneweb



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.