Texto

Ses partisans « déclarent ne pas être en phase avec le choix du Président Mamour Cissé »


Dans un communiqué qui est parvenu à la rédaction de Dakaractu Saint-Louis et signé par l’assemblée générale extraordinaire sous la présidence de Mamadou BADIANE, la Fédération de Saint-Louis du PSD / Jant bi se démarque du soutien apporté par leur président Mamour Cissé au candidat Macky Sall.

Dans le communiqué, l’Assemblée générale « déclare ne pas être en phase avec le choix du Président Mamour Cissé et confirme, en conséquence, son ancrage dans la dynamique du Front de Résistance Nationale / C25 ».
Pour la prochaine présidentielle, la Fédération de Saint-Louis du PSD / Jant bi, « se transforme, en mouvement pour une République Démocratique (MRD) et engage les jeunes, les femmes, les étudiants, les cadres, les adultes et les sympathisants du parti à se mobiliser en permanence et à participer activement à toutes les actions entreprises par le FRN / C 25 ».
Par ailleurs, Mamadou Badiane et ses camarades indiquent que dans les prochains jours, ils dévoileront le nom du candidat que le MRD aura décidé de soutenir à l’élection du 24 Février 2019…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.