Uncategorized

Mariama Sarr devient la présidente du comité électoral et appelle à l’unité.


C’est dans une salle de la mairie archi comble que la quasi-totalité des responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar ont décidé  à l’unanimité de porter l’édile de la commune de Kaolack à la tête du comité électoral de la commune. Cette décision fait suite à la demande du candidat Macky Sall de mettre au devant les responsables qui ont remporté les élections dans leur commune lors des élections locales de 2014. Maître Nafissatou Diop Cissé qui a presque arraché le micro n’y est pas allée par quatre chemins. Elle a tout simplement demandé à l’assistance porter Mariama Sarr à la tête de ce comité en conformité avec le souhait du chef de leur coalition, le président Macky Sall. Une motion entérinée par l’ensemble des responsables des différents partis et alliés de la mouvance présidentielle. 
Une fois portée à la tête de ce comité électoral, le ministre en charge de la fonction publique à invité tous les responsables de BBY de Kaolack à s’unir et à travailler  pour une victoire éclatante du président de la République Macky Sall au soir du 24 février 2019. 
Au cours de cette rencontre, le banquier d’affaires Moustapha Sow s’est engagé à mettre sur la table la somme de 50 millions de Fcfa en guise de participation pour le bon déroulement de leur campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.