ACTUALITÉ Politique

Garde-À-Vue Prolongée : Les Jeunes « Khalifistes » Toujours Entre Les Mains De La DIC


Pape Konaré (membre du staff de communication de Barth), Habib Mboup (Conseiller municipal à Mermoz Sacré-Cœur) et Arona Sall dit Junior (Etudiant en 1ère année à l’IPG sont toujours entre les mains des éléments de la Division des investigations criminelles (DIC).

Selon nos sources, ces trois proches de Barthélémy Dias arrêtés, avant-hier, y sont toujours pour ‘’compléments d’enquête’’.

Il est reproché aux poulains du maire de Mermoz-Sacré-Cœur d’avoir, lors de la réunion du C25 tenue ce lundi au siège de Bokk Gis Gis, commis des coups et blessures volontaires, voies de fait sur la personne de M. J. Qui se plaint aussi d’avoir été délesté de 50 000 FCFA. Selon nos sources, ce dernier se trouvait à la réunion de l’opposition pour les espionner. Repéré en train de prendre des vidéos, il a été pris à partie par les Khalifistes.

Qui ont également été entendus sur les actes de sabotage commis sur les bus de la société Dakar Dem Dikk, à la suite de la proclamation provisoire de la liste des candidats à la présidentielle de février 2019, à l’occasion de deux manifestations improvisées par des partisans de Khalifa Sall, devant sa permanence sise à Sacré-Cœur et à hauteur de l’IPG, dans le même quartier, le 15 janvier courant. Idem pour les actes de sabotage au cours d’un meeting de soutien au Président de la République, le 19 janvier dernier.

Enquête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.