A LA UNE

Affaire Pape Alé Niang : Nouvelles révélations fracassantes


Du nouveau dans l’affaire pape Alé Niang. Au soir du 31 décembre, c’est le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, et le leader de parti, Modou Diagne Fada, qui étaient invités.

Le célèbre journaliste Pape Alé Niang, à la dernière minute, a décidé de changer le format de son émission en conviant Ousmane Sonko et deux chroniqueurs sans prévenir ses invités.

Abdoulaye Diouf Sarr, qui s’est présenté dans les locaux de la première chaîne de télévision sénégalaise, avant le discours à la Nation du chef de l’Etat, s’est vu signifier qu’il n’est plus invité. Il s’est en ouvert au « big boss » qui a débarqué sur les lieux mais, devant le fait accompli, s’est confondu en excuses devant le ministre qui selon le journal Libération repris par Senenews, a suivi le discours du président de la République dans les salons de la 2STV.

Furieux contre Pape Alé, El hadji Ndiaye a attendu la fin de l’émission avec le leader du Pastef pour avoir une discussion franche avec son employé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.