Politique

Un cadre de Khalifa Sall tombe !

Dernière minute : Un cadre de Khalifa Sall tombe !Dernière minute : Un cadre de Khalifa Sall tombe !

L’invalidation de le candidature de Khalifa Sall a provoqué de vives manifestations à Sacré-Cœur ayant conduit au saccage de 5 bus Dakar Dem Dikk. Suite aux échauffourées, un des cadres de l’ex-maire de Dakar a été interpellé puis déféré au parquet.

Dakar Dem Dikk : mauvaise nouvelle pour les usagers !Sélectionné pour vous : « Dakar Dem Dikk » : mauvaise nouvelle pour les usagers !

Il s’agit de Al Ousseynou Sy, le responsable des étudiants khalifistes. Il a été conduit hier au commissariat de Dieuppeul puis déféré aujourd’hui au parquet pour avoir participé au caillassage des bus Dakar Dem Dikk.

Dakar Dem-Dikk: 10 millions cambriolés, le directeur menace…Sélectionné pour vous : Dakar Dem-Dikk: 10 millions cambriolés, le directeur menace…

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, …) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l’actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.